top of page

La thérapie intégrale

NS_Thérapie intégrale.jpg

Qu'est-ce que la thérapie intégrale ?

La thérapie intégrale permet de combiner plusieurs techniques différentes. L’accompagnement proposé s’appuie sur l’utilisation de la sophrologie, de l’hypnose, de la psychologie positive, de la méditation de pleine conscience et de la neurothérapie.

Cette approche faisant appel à diverses techniques, elle possède également un champ d’application très large. Il est donc tout à fait possible de réserver une séance d’hypnose ou de sophrologie et de bénéficier des bienfaits de plusieurs méthodes à la fois.

Nous pourrons par exemple travailler sur les sujets suivants (liste non exhaustive) : 

Acouphènes, accompagnement dans les traitements lourds*, cancers*, douleurs Chroniques*, Addictions*, Stress, Traumas*, Phobie*, Concentration, Sommeil*, Troubles de l’humeur, Confiance en soi, Préparation mentale, Mémoire, maladies neuro-dégénératives*

*N'hésitez pas à demander l'avis de votre professionnel de santé pour suivre ce type d'accompagnement complémentaire à un traitement éventuel.

Retrouvez l'ensemble des thérapies proposées

NS_Thérapie intégrale2.jpg

Les atous de la thérapie intégrale

La complémentarité de ces approches permet d’effectuer un travail totalement sur mesure en fonction de l’objectif à atteindre et du besoin exprimé. Évolutive, cette méthode permet également de s’adapter en fonction de votre avancée dans le protocole ou de vos nouveaux besoins.

Évolutive

Chaque séance suit la précédente pour changer ou faire évoluer en douceur ce qui doit l'être.

Personnalisée

Cette thérapie est élaborée sur-mesure en fonction de vos besoins et de votre personnalité.

Pérenne

Chaque mise en état de conscience modifiée est enregistrée en numérique et vous est offerte pour que vous soyez autonome.

Retrouvez l'ensemble des témoignages.

bottom of page