EURL Grégory Renaux Thérapeute

Siret : 852 041 870 000 19 | RCS : 852 041 870 | TVA Intra-communautaire FR 52 852041870

 +33 6 45 59 37 14 contact@gregoryrenauxtherapeute.com

7 boulevard de Belleville 75011 Paris

Arrêter de fumer, redevenir non-fumeur.

Trouvez en priorité un horaire.

L’hypnose est un puissant moyen d'accès à nos fonctionnements inconscients et permet une profonde évolution vers un mieux -être.

Vous fumez quelques cigarettes ou plus d'un paquet par jours ? Fumer est devenu une habitude pour vous ? Comme vous répétez cet acte souvent, l'inconscient en a fait un acte automatique et finit par croire que la cigarette est utile et bénéfique. 

Outre les problèmes de santé lié au tabac, Savoir que le tabac est néfaste pour vous mais y retourner sans cesse peut, dans certains cas, créer un décalage, un mal-être, une culpabilité.

 

Fumer devient alors un esclavage coûteux que l'ont croit nécessaire. 

Généralement, une séance d'environ deux heures suffit :

Après un temps d'échange sur votre rapport à la cigarette, elle se décompose en deux parties : 

Dans un premier temps vous acquérez des techniques d'auto-hypnose et de respirations issues de la sophrologie qui vous donneront de puissant outils pour contrer tout phénomène de manque éventuel. 

Dans un deuxième temps, l'hypnose par elle même permet d'accéder directement à l'inconscient et de couper le lien "tabac=récompense" et de rétablir celui de "tabac=toxicité". 

A l'issue, le tabac que l'on considérait comme un remède et un plaisir  redevient consciemment et inconsciemment ce qu'il est :

quelque chose qui blesse et 

un produit néfaste pour le corps et l'esprit. 

Dans la majorité des cas, dès la fin de cette unique séance, vous sortez en étant devenu(e) non fumeur définitivement. 

Cependant, si dans les 10 jours qui suivent votre séance vous avez été tenté de fumer à nouveau, une séance de renforcement vous est accessible et ce, sans supplément. 

Dans certains cas exceptionnels, si à l'issue de ces deux séances votre envie de fumer est persistante, un protocole thérapeutique plus large peut être envisagé.

Trouvez en priorité un horaire.